dimanche 22 décembre 2013

[Sena Youtarou] The Witch, The Succubus & The Kawaii Apprentice Ch 1-3

Salut à tous, j'ai décidé de me lancer sur un gros morceaux:

Titre Anglais: The Witch, The Succubus & The Kawaii Apprentice
Titre Original: 魔女と淫魔とカワイイお弟子
Artiste: Sena Youtarou  (瀬奈陽太郎)
Publié dans: COMIC Penguin Celeb 02/2013 à 01/2014

Traducteur et éditeur: calypsolune
Version RAW: http://exhentai.org/g/666714/4427ec1e9a/

Pourquoi un si gros manga: parce que je voulais me lancer dans un défi, et celui-ci m'a bien plu, l'univers est sympa, le design des personnages est plutôt cool et bien foutu (surtout pour la sorcière). C'est pour ça que ce bijou restera dans mes mangas à voir avant de mourir (et oui j'ai kiffer à ce point). Et je tenais vraiment à le traduire et surtout à vous le faire découvrir.

Merci à tous de m'avoir lu, et n'hésitez pas à jeter un com, ou à me dire si ça va pas (fautes, oubli, sens, et j'en passe), il y aura surement des corrections (car je pense que malgré ma surveillance, il y a des erreurs). 

Une autre petite info, je mettrais à jour cette page avec la sortie des prochains chapitres:
Ch 1: 25/09/2013
Ch 2: 29/10/2013
Ch 3: 21/12/213
Ch 4: à venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire